MOTION

                                 Pour le CTE du CHSA du 27 juin 2013

 

 

 

 

 

Le CMP Corentin, Unité Fonctionnelle appartenant au Secteur 6 de Psychiatrie Infanto-Juvénile du CHSA, exige le maintien de toutes ses activités et de tout le personnel qui y est affecté, dans les locaux actuels, sis 22 rue du Père Corentin 75014 Paris.

 

En effet,

             - au seul motif d’une restructuration immobilière du nouvel IPP présentée comme une « opportunité architecturale », nous est imposé :

 

             - un plan de déménagement du CMP vers l’IPP en 3 étapes, soit 3 allers-retours, - CMP vers IPP, IPP vers CHSA, CHSA vers IPP -, sur un temps fluctuant et indéterminé, dans des conditions irréalistes.

 

Dès lors, nous considérons que :

 

1-     la pratique sectorielle de proximité pour les enfants XIVème arrondissement est menacée.

 

2-     Nos conditions de travail et nos pratiques professionnelles vont être    largement entamées, situation dommageable pour la qualité et la continuité des soins aux jeunes enfants et pour notre travail en réseau auprès des partenaires scolaires et médico-sociaux.

 

3-     Nous devons garder ce temps dans nos locaux pour réfléchir et penser    à nos pratiques futures à l’horizon 2018/2020 au nom de la bienséance des patients et du personnel sans dégrader notre mission sectorielle de service public, et à moindre coût.

 

 

En conséquence, nous demandons que notre motion soutenue par les représentants du personnel soit retenue par l’Assemblée du CTE.

 

 

                                                                                    L’équipe du CMP Corentin     

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.